#bookclub

[Chronique] Toi + Moi + Lui – Tijan

Toi + Moi + Lui est une romance new adulte dans lequel Summer, qui est tombée amoureuse de son demi-frère Kevin avec qui elle a couché va se retrouver dans la même fac que lui. Kevin est le tombeur cliché qui est né pour séduire et Summer va avoir du mal à l’oublier. Elle va rencontrer Caden qui est dans la même confrérie que Kevin et une amitié très forte va naître entre eux. 

 

Cette amitié, c’est justement ce que j’ai préféré dans ce roman. Les deux personnages tiennent l’un à l’autre et prennent le temps de se découvrir et de se connaître. Et ça se voit tellement qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Ce roman est une petite romance bien construite toute mignonne et aussi très drôle. J’ai adoré les personnages, surtout Caden que je pourrais même mettre dans la catégorie bookboyfriend tellement il est parfait avec Summer. Il prend soit d’elle mais il sait aussi la remettre à sa place quand il faut. 

 

Une chose est sûre je relirais ce livre qui fait désormais parti de mes meilleurs lectures de 2017 et je veux lire également d’autres livres de l’auteur. Fallen Crest est d’ailleurs sortit il y a quelques jours et je dois dire qu’il me tente plutôt pas mal. 

 

Je vous conseille ce livre à 100%. Si l’histoire vous plait, ne vous arrêtez pas à la couverture qui aurait pu être plus belle ni au titre un peu bizarre. Toi + Moi + Lui n’est pas un triangle amoureux. Au contraire, Summer veut oublier ce Lui qui l’empêche d’avancer. Lancez vous ! 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *